Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-Présentation

Publié par Laetitia

Bonjour ! 😄

Je m'appelle Laetitia,je suis assistante maternelle agréée depuis 2013.

J'habite la commune d' Empeaux ,un tout petit village en région Toulousaine.

je dispose d'une grande maison avec jardin cloturé et aménagé...

A travers ce blog,je suis fière de vous faire découvrir mon merveilleux

métier...

Je suis douce,patiente,créative et le cadre familial que je propose permet

de respecter le rythme de chacun.

Mes journées bien remplies sont agrémentées de jeux,promenedes,comptines,

mais aussi de moments calmes et de sièstes paisibles...

Chaque jour,je participe à l'éveil des enfants que j'acceuille par le biais de

différentes activitées et petits bricolages adaptés à l'age de chaque enfant.

Je fais également partie du(RAM) relais des assistantes maternelle de ma

commune ou les enfants apprennent la sociabilisation et découvrent

d'autre jeux et activitées...

Je suis passionnée par ma profession.Voir progrèsser les enfants jour après jour

et les aider a grandir est un pur bonheur...!😄

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog